les villages cacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les villages cacher

un forum naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour a Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyJeu 17 Aoû - 11:56

après ma mission je repart au village de konoha avec le village d'Oto comme allier le cadavre de tout les monstre que j'ai détruit ce trouve sur ma route

"waouw! je ne savais pas que j'avais tuer autant de monstre je suis plus fort que ce dont je pensais"

Une fois arrivée au village de konoha je rentre d'abord chez moi pour prendre une bonne douche et me changer,je mange un peu et me rend au portes du village l'endroit ou Itachi m'a donné rendez-vous pour commencer notre entrainement j'arrive aux porte et m'aperçois qu'Itachi n'est pas encore la alors je commence a attendre et discute un peu avec les garde le temps qu'Itachi arrive

*Au moins cette fois c'est lui qui est en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
avatar



Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyJeu 17 Aoû - 12:11

orochimaru qui passer par la vut kakashi et se demande que faisait t-il la.......
*pourquoi atent t-il de cette facon?*
puit orochimaru se remit a pensser a cette histoire d'alliance avec la ville de konoha qui se trouvait devant lui.....
*mais.....cete alliance.....a quoi vas elle servie?.......*
puis il regarda autours de lui
* c'est bizard....j'ai fais un hotage important dans leur village et il n'y a meme pas d'avis de recherche me consernat?
ok,j'ai relacher l'otage,de toute facon ceux vieux ne m'aurais pas servit......
ils n'ont pas l'air perturber par tout les evenement qui se passent chez eux......
droles de ville......
je vais demander a kakashi des renseignement sur cette droles d'alliance


orochimaru interpella kakashi

-eh oh,kakashi,je suis la
ouis il s'aprocha de kakashi
-dit m'en plus sur cette alliance...a quoi va elle nous servir?
puis orochimaru atendit une réponsse....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyJeu 17 Aoû - 13:05

J'attend depuis un bonne demi-heure a parler avec les gardes à demander comment font-il pour attendre toutes une jour née ici a rester planté la et soudain nous apercevons quelqu'un au bout de quelques minutes je reconnais Orochimaru nous tournons la tête vers lui nous lui faisons la révérance et recommencons a parler quad orochimaru m'interpelle et me demande quel est le but de l'alliance Oto Konoha.

"Ben j'ai pas encore recu beaucoup de détails sur cette alliance moi j'éxécute les ordres sans me demander pourquoi mais je pense qu'il a une idée dérrière la tête il a surement ces raison"

après ces quelques paroles je commence a en avoir marre de rester debout alors je m'assis et attend pour savoir si Orochimaru va me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin/gardien des porte/konoha
sanin/gardien des porte/konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : sannin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyJeu 17 Aoû - 13:26

Jiraya le gardien des portes de konoha qui vit orochimaru discuter avec Kakashi lui mit sa main sur l'épaule et lui infligea une déconcentrtion extrème

"hum hum... kya"
Le retour a Konoha Jiraiya18

Orochimaru fut tellement surpris qu'il poussa un cris si fort que le village entier trembla.Jiraya rigola alors
Le retour a Konoha Jiraiya20

"Et alors je te rapelle que l'on doit passer par moi pour rentrer dans ce village .La prochaine fois tu fera plus attention.tu peut aller voir Itachi si tu veut plus de détail sur l'alliance qu'il t'a proposé.O fait Kakashi si tu na pas de mission a faire en ce moment je pourrai t'apprendre le rasengan.Sur ce je vous laisse."

Et le sanin retourna s'assoir.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
hokage
hokage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : hokage
Date d'inscription : 14/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyVen 18 Aoû - 1:33

itachi arriva tranquillement que dabitude il n avait jamais envie de ce depecher pour aller faire un entrenement des qu il arriva ill fut supris de voir orochimaru pourtant il etait sur qu il ni avait en randevou que kakashi

"je vois que je suis attandu ici "

jiraya arriva et lui dit toutes l histoire itachi cru comprendre quelque chose alors

"donc ces orochimaru qui a crier d accord,bon ba orochimaru le principe de notre alliance est tout simple de ne pas s attaquer ou de me venir en aide si on se fait attaquer ou qu on attaque un autre village"

*mes de tout façon elle va me servir a otre chose plus tard*

"bon ba m intenant je suis desoler de vous le dir mais je doit partir donc orochimaru vous pouver partir aller kakashi suit moi on va dans la foret pour notre entrenement"

puis itachi marcha de l autre coter des porte avec kakash qui marchait a coter de lui

Le retour a Konoha Itachi_01(81)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
avatar



Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyVen 18 Aoû - 4:05

*j'ai un movais presentiments avec cette alliance.......
-tres bien aurevoir kakashi et itachi.
....
et euh.....ah oui......jiraya....si tu me refais un coup pareil.......je te tue.....compris..?

orochimaru afficha un sourir narquois
Le retour a Konoha Orochimaru2
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin/gardien des porte/konoha
sanin/gardien des porte/konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : sannin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyVen 18 Aoû - 6:35

"On verra sa. Mais de toute façon tu seras sur tes gardes la prochaine fois "

*s'il pense pouvoir me tuer facilement il se trompe*

"Au revoir O..ro...chi...ma...ru"
Le retour a Konoha Jiraiya26a
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
avatar



Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyVen 18 Aoû - 9:17

*mff......il l'auras voulut......*
orochimaru lui lanca un kunai en direction de la tete
"haya!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin/gardien des porte/konoha
sanin/gardien des porte/konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : sannin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyVen 18 Aoû - 9:33

"Et hop...esquive"

Jiraya sauta et se maintenit au plafond avec ses pied

"bah alors je croyait que tu savait qarder ton calme. Si tu veut combattre attend le tournois peut-être pourrons nous nous affronter.Je crois que tu as perdu ton kunai prend celui là je récupérerai celui que tu as lancer"

et il lui envoya un kunai vers sa tête.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
avatar



Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyVen 18 Aoû - 11:21

orochilaru pris le kunai dans la tete,un coup comme sa uarais tuer nimportes qui mais on entendit une voix
-tsss.....tu crois pouvoir m'avoir avec un simple kunai?....tu et pitoyable,je suis un kage tout de meme.......ceci n'était....qu'un clone......-
et pour le tournois.....sois sur que tu perdra,les kage y participent,t'est chance sont inéxistante.....

ps1:tu n'écris pas mes action quand tu dit que je me prend le kunai!c'est a moi de dire si je le prend ou l'ésquive ok!2:coment tu marche au plafont on est dehors la.......
3:c'est impossible d'ésquivez comme sa,ma vitesse dépasse largement la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin/gardien des porte/konoha
sanin/gardien des porte/konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : sannin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyVen 18 Aoû - 12:57

Jiarya tomba subitement.Il avait reussi à éviter le kunai que partiellement il était bléssé et perdait un peut de sang au niveau des côtes

*je ne pensait pas qu'il était si rapide*

(ps: 1)sa te va maintenan que je l'ai changé 2)et on est sous la grande porte de konoha donc il y a un plafond)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptyVen 18 Aoû - 19:19

Avant de partir Jiraya ma demander si je coulais apprendre la fameuse technique nommée rasengan je n'ai pas vraiment fait attention a ce moment la j'étais surtout mort de rire après le cris d'oochimaru mais en partant je commence a me remémorer la scéne dans ma tête et me souviens des paroles de Jiraya je me retourne alors et cris a Jiraya

"Ce serai un immense honneur que tu me ferai de m'apprendre cette technique Jiraya alors je pense que je reviendrai aux porte mais après notre entrainement pour que tu m'apprenne ta technique!"

Ensuite je me retourne et recommence a parler de notre futur entrainement avec Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
avatar



Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptySam 19 Aoû - 4:21

-.......kakashi......si tu continu a rire......je t'égorge,compris!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptySam 19 Aoû - 5:47

Après les menaces d'Orochimaru j'essais de reprendre mon serieux lutant avec moi lême pour ne pas lacher un rire affreusement monstrueux ce qui mettrai surement Orochimaru hors de lui je me mordille la lèvres pendant une minute ensuite l'envi de me moquer d'Orochimaru commence a me passer mon visage reprend une forme de nature très serieuse je regarde Itachi je lui pose une question le droit de remettre Orochimaru a sa place il me fait signe de la tête en me disant oui nous nous arrêtons et d'une voix haute et asser forte je annonce une chose a Orochmaru

"Orochimaru ici nous ne sommes pas dans ton village d'Oto ici c'est konoha alors tes menaces d'égorgement tu te les gardes dans ce villages j'ai plus de pouvoir que toi dans ce villages les menaces que tu fais a Jiraya et moi ne nous font pas peur car si tu égores l'un d'entre nous c'est tous le village que tu vas devoir combattre par la suite alors si tu n'as plus rien a faire à Konoha rentre chez toi j'ai un entrainement a commencer"

Ensuite Itachi me fait un petit sourire asser moquer de la facon dont je l'ai remis a sa place etcontinuaons notre routesnous sommes déjà a un ou deux kilomètres de konoha et arrivons dans une forêt très calme et paisible nous sommes un peu caché des rayons du soleil mais certains arrive quand même a passer nous nous arrêtons ici et notre entrainement va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
avatar



Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptySam 19 Aoû - 7:00

AHAHAH!!!!!si tu crois que j'ai peur de konoha tu te trmpe miserable ninja.......
et dabord....si konoha m'ataque....l'alliance sera rompu et la guerre éclatera!
des victimes innocente mourront de ta faute!
alors éxcuse toi immédiatement petit insecte!

**pour qui il se prend! je suis ookage,c'est pas un petit village comme konoha qui va m'arreter!*
et toi itachi!dit aux village que si jamais quequn s'avisait de mal parlais de moi ou d'oto!je vous tu toinjiraya,kakashi et toutes vos famille ansi que les habitant de konoha,ece claire?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
hokage
hokage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : hokage
Date d'inscription : 14/08/2006

Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha EmptySam 19 Aoû - 8:05

itachi qui ne peu pas partir a cause de orochimaru en avait mart de tout ces mot stupide et qu orochimaru se prenait pour le plus fort mais itachi garda son sang froit

"bon ecoute personne ne se fout de ta poire petaitre jiraya mes ses dans sa nature donc que tout le monde retournne a ses occupation maintenant et qu on arrette de dire que l un est plus fort que l autre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour a Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le retour a Konoha   Le retour a Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ariver a konoha
» Jiraya arrive a konoha.
» Rock Lee se montre enfin ( le retour de gros sourcil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les villages cacher :: Konoha no kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser