les villages cacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les villages cacher

un forum naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement au rasengan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
sanin/gardien des porte/konoha
sanin/gardien des porte/konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : sannin
Date d'inscription : 15/08/2006

Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan EmptyLun 21 Aoû - 14:07

Jiraya et Kakashi arrivère dans la forêt et se mirent face à face

"Bien maintenant que je suis la pour t'apprendre le rasengan tu va devoir faire trois étape mais elle vont prendre un certain temps et requérir beaucoup de puissance. Je pense que tu connais le sens de rotation de ton chakra,Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan EmptyMar 29 Aoû - 9:28

je me met un peu a réfléchir et finis par lui dire

"oui je connais le sens de rotation de mon chakra "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin/gardien des porte/konoha
sanin/gardien des porte/konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : sannin
Date d'inscription : 15/08/2006

Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan EmptyJeu 31 Aoû - 12:37

"Bien alors tu va faire tourné ton chakra pour faire éclaté un ballon d'eau regarde! "

Le sannin sortit un ballon et fit tourner l'eau du ballon jusqu'à ce qu'il éclate. Puis il en lança un à Kakashi

"A ton tour ceci est la première étape pour maitriser le rasengan donc éclate le ballon pour passé a la deuxième."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan EmptyLun 4 Sep - 17:15

après les consigne et la démonstration de jiraya je me dépeche alors de commencer mon entrainement j'essaye ensuite de concentrée mon chakra afin de la faire tourner dans le sens de mon chakra mais avec beaucoup de difficulté car les trois premières je n'arrivait pas a contrôler le sens du chakra mais au bout de la quatrième fois j'arrive alors a faire tourner le chakra du bon sens mais pas suffisament rapidement pour faire éclater le ballon d'eau mais je dois quand même penser a me reposer car autant de dose de chakra utiliser en si peu de temps fatigue beaucoup après une demi-journée de repos je me remet alors a l'entrainement je recommence a faire tourner mon chakra à vitesse modérée et de toutes mes forces essaye de faire tourner l'eau qu'il y a dedans le plus vite possible mon chakra commence a ce former autour de moi

*Il m'énerve ce ballon d'eau il ne veut vraiment pas pété merde*

Alors sur un coups de tête je fais arrêter de faire tourner l'eau dans le ballon et éclate le ballon en l'écrasant de ma mainva voir jiraya et lui annonce ces quelque parole

"Il m'énérve ton foutu ballon il veut pas exploser alors je l'ai écraser et il a exploser tu peux m'en passer un autre steu plait"

Jiraya fouille dans son sac et y trouve son ballon d'eau et me préviens que c'est le dernier qu'il me donnera alors fou de rage je retourne a l'entrainement et fait touner la balle le plus vite possible la balle tourne quand même un peu plus presque suffisament pour la faire eclaté. Mais soudain une crampe m'attrappe la main et me fait très mal mais cela me donne encore plus envi de continuer alors je concentre tout mon chakra mais petit a petit essaye de le maitriser car quand je le fait d'un coups le chakra par dans tout les sens le ballon tourne de plus en plus vite et le ballon finis par pété ensuite je m'approche de l'arbre et finis cette parti de l'entrainement par me reposer une fois cez repos terminer je vais voir jiraya que je trouve entrain de mater quelque joli fille dans un bar du village je le préviens que j'ai finis de venir voir le résultat je recommence le même procésus et le ballon péte une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin/gardien des porte/konoha
sanin/gardien des porte/konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : sannin
Date d'inscription : 15/08/2006

Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan EmptyLun 18 Sep - 1:46

"finalment tu a réussi la première étape. Alors onn va passé a la deuxième sans perdre de temps."

Il pris son sac et retourna dans la forêt suivit de Kakashi.

"Tiens je viens de penser a quelque chose essaye de copier ma technique grâce a ton sharingan."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan EmptyLun 18 Sep - 2:05

Jiraya me demande de copier le rasengan alors je me met a enlevé mon bandeau

Entraînement au rasengan Kakashi241zn4

"C'est bon Jiraya tu peux éxécuté ta technique"

Jiraya d'un geste naturel car pour lui faire cette technique n'est pas très complique concentre son chakra très facilement et un petit tourbillon commence a ce former sur sa main ce transformant en une orbe bleu je retiens tout ces mouvement mon sharingan essaye de copier la technique alors Jiraya trouve un arbre et y place le rasengant qui forme un gigantesque trou ce qui fait tomber l'arbre a l'aide de mon sharingan je vais assayer de faire le sharingan alors je me concentre fais tourner mon chakra dans mon sens de rotation comme me la dit Jiraya au début de mon entrainement ensuite un mini tourbillion ce forme un peu plus petit que celui de Jiraya il tourne de plus en plus vite j'essaye de contrôler mon chakra pour ne pas qu'il parte dans tous les sens et l'orbe bleu prend forme petit a petit une fois très bien former je place mon rasengan sur l'arbre le plus proche ce qui fait un enorme trou asser gros pour faire tomber l'arbre

"c'est bon Jiraya je pense que mon entrainement est enfin terminermerci pour cette apprendtissage mais maintenant Sasuke a aussi besoin d'un entrainement il veut lui aussi participer au tournoi alors on ce revois a notre combat je suis sur que ta technique va me servir"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
sanin/gardien des porte/konoha
sanin/gardien des porte/konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : sannin
Date d'inscription : 15/08/2006

Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan EmptyLun 18 Sep - 2:11

"Ha ha ha je me demande pourquoi on se prennait la tête à faire toutes les étapes en tout cas maintenant c'est fais mais je vais te dire une chose même si tu avait fais toutes les étape tu n'aurai pas pu faire le véritable rasengan celui là est moin puissant mais tout aussi destructeur.Bien maintenant pour fêter sa on va boire tu viens?Quand a Sasuké je ne pense pas qu'il puisse participer au tournoi car mêm avec son sharingan il n'a aucune chance de reussir le premie tour mais tu peux toujours lui apprendre le chidori."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan EmptyLun 18 Sep - 2:15

Après avoir entendu ce que Jiraya ma dit je me retourne le regarde tèrs sérieusement pendant une ou deux minutes et lui annonce

"Avec grand plaisir allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au rasengan   Entraînement au rasengan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Itachi
» entrainement de Sasuke par Kakashi
» l'entrainement de rock lee
» Entrainement avec Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les villages cacher :: Konoha no kuni :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser