Nombre de messages : 106 Age : 31 Village caché: : Kiri no kuni nindo: : aller au pays du saké !! Grade/Sensei: : sensei Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 10:26
Iruka arriva devant les porte de l'akatsuki il commenca a avancer et crie " je suis venue voir votre chef !!!!" puis il recula de quelque pats
Madara Uchiwa sous chef akastuki
Nombre de messages : 20 Age : 35 Village caché: : Akatsuki nindo: : Montrer que les Uchiha sont les plus forts au monde Grade/Sensei: : Membre de l'akatsuki Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 12:14
La gigantesque porte s'ouvra et Madara apparut
Que veut tu le chef est occupe
Pars d'ici ou on te tuera moi et mes compagnons
Tu as l'air fort mais pas suffisament pour nous battre..
iruka otokage
Nombre de messages : 106 Age : 31 Village caché: : Kiri no kuni nindo: : aller au pays du saké !! Grade/Sensei: : sensei Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 12:26
" je sais que je ne suis pas sufisament fort pour vous battre c'est pour ca que je suis ici j'ai entendut dire que les membre de l'akatsuki eux etaient extrement fort alors je suis venus ici . pour annuler cette soife de pouvoir et tuer tous les kage ." puis il regarda madara est lui dit " je suis pret a tuer et executer les ordre pour venir dans l'akatsuki " visiblement il avait l'air serieux
Uchiwa Fugaku chef du clan akatsuki/ancient chef de la police de konoha/criminel de rang s
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 12:47
le chef aparu mais dans une grand ombre on ne pouvait savoir qui c etaittu serai pres a tout pour tuer les kage amenne tout tes soldat a suna demain alors et attaque le village pour prouver que se que tu dit est vrai
iruka otokage
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 12:53
" demain j'y serai surement et qui doije tenter d'eliminer ?? meme si les sldat de suna sont beaucoup trop fort pour moi et que la mort risque de m'enmener je ne me defilerais pas !!! j'attaquerais demain lorsque je le pourrai ."
Uchiwa Fugaku chef du clan akatsuki/ancient chef de la police de konoha/criminel de rang s
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 12:56
le village de suna est tres affebli car je l ai detruit si tu te depeche il n y aura pas de garde pour t arreter et ses tout pour l instent
iruka otokage
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 13:16
deux heures après que Iruka partie detruire suna un clone arriva devant la porte " la destruction de suna vient de commencer et ma mort est encore loin hahahhah"
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 13:28
madara iruka n est qu une divertion nous on va tuer shodaime et temari car si quelqu un doit scuceder itachi un jour se sera lui
iruka otokage
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 13:31
"alors doit ton continuez l'attaque ou ete vous satisfait et aller me mettre membre de l'akatsuki"
Nombre de messages : 20 Age : 35 Village caché: : Akatsuki nindo: : Montrer que les Uchiha sont les plus forts au monde Grade/Sensei: : Membre de l'akatsuki Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 13:40
Hehe quel bon plan Fukagu
Nous devrions partir pour Suna maintenant
Allons-y!
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 13:42
ok c est parti ne passon pas par les porte
Sujet: Re: arriver d'Iruka Lun 2 Oct - 13:43
Nous allons faire une entree discrete deguisons nous en simple soldat de Suna
Nous ferons semblant de patrouiller et les ennemis seront plus accessibles