les villages cacher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les villages cacher

un forum naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
junin/bras droit de hokage/prof de academie
junin/bras droit de hokage/prof de academie
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : junin
Date d'inscription : 15/08/2006

visite de kakashi Empty
MessageSujet: visite de kakashi   visite de kakashi EmptyMer 16 Aoû - 3:25

Un matin d'humeur hative j'ai envi de partir en mission pour cela je dois me rendre a la Tour de l'Hokage. Alors je marche dans la ville comme la ou j'habite les batiments cache la vu de sa tour je ne sais pas ou elle se trouve, ensuite j'aperçois un anbu qui surveille le secteur je m'approche de lui

"Salut toi! tu pourrais me dire ou se trouve la tour de l'Hokage car tout c'est batiment m'empêche de voir ou est sa tour"

Il réféchi un moment et pointe son doigt en direction du ciel

*ou la il est vraiment bizarre lui*

Soudain j'eu une idée je saute sur le toit des maisons pour apercevoir sa tour et saute de maisons en maisons pour arriver jusqu'a sa tour une fois arrivée j'entre dans sa tour et de long escalier en forme de spirale se dresse devant moi pour arriver jusqu'a son bureau alors je monte ces long escalier j'arrive en haut a quatre pates et me relève pour toquer a sa porte. Je toque trois fois entre

"Bonjour Hokage-sama je suis ici pour te demander une mission asser difficile de préférence je veux un peu d'action je m'ennuis ces temps-ci il n'y a plus rien a faire a konoha"

je referme ensuite la porte et m'approche de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
hokage
hokage
itachi uchiwa


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Village caché: : konoha
Grade/Sensei: : hokage
Date d'inscription : 14/08/2006

visite de kakashi Empty
MessageSujet: Re: visite de kakashi   visite de kakashi EmptyMer 16 Aoû - 9:19

itachi vit entrer itachi il lui fit signe de s asoire et lui dit il lui tendi une feuille et dit

"cette mission etait designer a jiraya mes bon ta mission sera d aller au village d oto pour essayer de negocier une alliance tu va au porte je vai te rejoindre dans quelque minute"


puis itachi fit signe a kakashi de sortir et chercha quelque chose dans une armoire
Revenir en haut Aller en bas
 
visite de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les villages cacher :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser