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 fiche d'orochimaru

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AuteurMessage
Orochima
Invité
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fiche d'orochimaru Empty
MessageSujet: fiche d'orochimaru   fiche d'orochimaru EmptyMer 16 Aoû - 4:58

Force: 50
Précision: 50
Esquive: 50
Rapidité: 50
Mental: 50
Intelligence: 50
Réflexion: 50

Ninjutsu : Mental+intelligence+rapidité= 150
Genjutsu : Mental*2+Précision = 150
Taijutsu : Force+ rapidité +précision= 150

Résistance physique : Force + Esquive + Précision = 150
Résistance mentale : Mental + Intelligence + réflexion = 150

Calcul des PV : Résistance physique x rapidité = 700
Calcul du Chakra: Résistance Mentale x 10 = 700



MES TECHNIQUES:



-Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)
coût : 20 PT (Pour ninjas d'Oto) 30 PT pour les autres
coût chakra: 60 PC par personne
dégats : 0 PV, ne sert que pour la défense et cette défense est infranchisable. Technique réalisable uniquement à 4 personnes(Pas de clones).

-Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût: 15 PT (Pour Orochimaru et Anko) 25 pour les autres.
Coût chakra: 30 PC
Dégats: 60 PV

-Toomegane no Jutsu: (technique de vision)
coût: 1 PT (Reservé aux Kage)
coût de chakra: 0 PC
dégat: 0 PV

-Reconstitution de corps
Coût: 15PT
Coût Chakra: 20PC
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

-CLONE SERPENT (HEBI BUNSHIN)
Coût: 10PT pour Orochimaru
Coût Chakra: 10 PC par clone
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru

-CHANGEMENT DE CORPS
Coût: 15PT pour Orochimaru
Coût chakra: 50PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact

-TRANSFORMATION DES MEMBRES
Coût: 20PT
Coût Chakra: 15 PC par membre
Dégats: 20PV par morsure ou/et immobilisation deux tours de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer

-VAGUE DE SERPENTS
Cout: 35PT
Coût Chakra: 80PC
Dégats: 120PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre

-Onde de Choc
coût: 15 PT pour Orochimaru 30 pour les autres.
coût chakra: 20 PC
dégat: 45 PV

-Possession du corps:
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans (3 mois)
Coût:20 PT (Pour Orochimaru seulement )
Coût Chakra:200 Pc à la transplantion
Dégats: 0 PV

-Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)
coût: 30PT (Pour Anko et Orochimaru) 50 PT (pour les autres)
coût de chakra : 60PC
dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)

-KUBIWA FUUIN
Cout: 70PT (seulement Orochimaru)
Coût Chakra: 40
Degats: Aucun

-Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 10 PC
Dégat: 0 PV

-Serpent (175 PV/175 PC)
coût: 20 PT (pour Orochimaru) 30 PT pour les autres
coût de chakra: 40 PC
Dégats: Coup de queue ou Charge :20 PV Morsure :40 PV+10 PV par tour(poison) Prise: 30 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel: [/i] 50 PV +10 PV par tour /50 PC

-Serpent a trois têtes (200 PV/200 PC)
coût: 30 PT (pour Orochimaru) 45 PT pour les autres
coût de chakra: 45 PC
dégat: Coup de queue ou Charge :30 PV par tete Morsure :40 PV+10 PV par tour(poison) Prise: 40 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel:50 PV +10 PV par tour /50 PC

-Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru)
coût: 20 PT (pour les 4 du Son et Orochimaru)
coût de chakra: 40 PC
Dégat: Aucun, ne sert que pour la défense

-Manda (350 PV /350 PC) (Dieu des serpents)
coût: 35 PT (Pour Orochimaru ) 40 PT (Pour une personne jugée apte par orochimaru)
coût de chakra: 80 PC
Dégats:Coup de queue ou Charge :50 PV Morsure :100 PV+15 PV par tour(poison) Prise: 70 PV Kawarimi :50 PC Venin mortel: [/i] 80 PV +20 PV par tour /60 PC

-Edo Tenseï (Réincarnation)
Une personne qui est ré-incarné a 350 PV et 350 PC
coût: 40 PT (Pour Orochimaru)
coût de chakra: 70 PC par personne reincarné
dégat: ??? PV

-Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
ATTENTION: Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum!
coût: 5 PT (Pour Orochimaru et Anko) 8 pour les autres.
coût chakra: 8 PC (Par serpent)
dégat: 10 PV par morsure

-Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage)
coût: 1 PT (Pour Orochimaru seulement )
coût chakra: 4 PC
dégat: 0 PV

-Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation)
coût: 8 PT (Pour Orochimaru) 10 PT pour les autres
coût chakra: 20 PC
dégat: 0 PV (La victime doit s'infliger 15 PV pour s'en échapper)

-Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
Coût: 1 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV

-Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
Coût chakra: 2 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV

-Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût: 3 PT
Coût chakra: 4 PC (+ 2PC/tour)
Dégats: 0 PV


Armes et équipements:


- Epée de Kusanagi (uniquement orochimaru) = 200 ryô (9 force quand elle est dégainer)
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